Nous y voilà ! La première tenue que je présente ici, même si elle est loin d’être la première réalisée. Je l’aime tout particulièrement, et disons que ça a été une des plus difficile à réaliser hehe. J’avais une idée précise de ce que je voulais, donc…
Mon principal reroll est ma capitaine Gondorienne, Ithilneth, originaire de Morlad dans la Vallée de la racine noire, et fervente admiratrice de Boromir (le VRAI roi du Gondor pour ceux qui ne suivent pas). J’attendais depuis longtemps l’extension qui nous amènerait à Minas Tirith, et tout particulièrement avec ce personnage. Je voulais qu’elle rentre dans les champs de Pelennor habillée comme les gardes de la cité blanche, de retour au pays après de multiples aventures, mais de retour quand même.
DONC j’avais dans l’idée de faire une tenue noire et argent, avec pour élément de départ la sublissime cape de la garde de la citadelle qu’on trouve au Store (la blanche que l’on loot dans l’épique est très bien aussi, mais elle est blanche quoi…). Il n’y a pas beaucoup de pièces de stuff argent, sur lesquels la teinture noire passe bien. J’ai un attachement tout particulier pour les skins de l’extension d’Isengard, mais ils ne faisaient pas assez « noble » à mon goût. J’ai fini par trouver mon bonheur en PvP, avec le set à essences lourd (de l’Armurerie). Le skin est réutilisé, mais les couleurs de base allaient parfaitement avec la cape. J’ai donc piqué (après quelques soirées mouvementées), les gants, les épaulières ainsi que les bottes. Pour le reste, j’hésitais. J’ai fini par revenir à une valeur sûre, qui sont les pièces d’Isengard hehe. J’aimais bien l’idée d’un pantalon bien musculin, et les houseaux de guerre brillants du pays de Dun sont parfaits pour ça, c’est un élément assez mat, la teinture prend très bien, et je trouve qu’ils rendent aussi bien sur les hommes que sur les femmes. J’ai eu plus de mal pour le torse, mais là encore, j’ai trouvé mon bonheur à Harndirion en Enedwaith (une très belle armure en écailles, avec quelques petites touches de sang, un régal). Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment cet endroit, aussi bien pour le stuff 65 que pour le skin, et tout ça pour une petite poignée de marques/médaillons.
Afin de compléter la tenue, il fallait maintenant s’occuper des armes. Je trouve le système récent d’armes cosmétiques particulièrement sympathique, il propose un éventail de possibilités énorme, et j’éprouve un grand plaisir à farfouiller au camp d’escarmouche, dans les tiroirs de ma ferronnière, ou bien partout ailleurs pour trouver L’arme qui ira s’ajuster à la tenue. Il en va bien évidemment de même pour le bouclier, et j’ai choisi le MAGNIFAYYQUE rempart du défenseur lootable dans les instances d’Osgiliath, il parait massif mais reste élégant.
Pour finir, j’avoue avoir craqué sur la monture de la citadelle… C’est rare ! Ça ne m’arrive jamais de dépenser à tord et à travers !
*un nazgùl passe*
Enfin bref, c’était la monture parfaite pour la petite Gondorienne de retour au bercail.
Hobbitement vôtre,
~ Prunaprismia
- Épaules : Épaulières de l’Armurerie – Set PvP à essences lourd (pnj à Glân Vraig/Osgiliath).
- Torse : Cri inférieur du plastron de l’ouest – Set capitaine 65 (intendant des novices à Harndirion/Enedwaith).
- Jambières : Houseaux de guerre brillants du pays de Dun (intendant des hommes du pays de Dun à Galtrev).
- Mains : Gants de l’Armurerie – Set PvP à essences lourd (pnj à Glân Vraig/Osgiliath).
- Pieds : Bottes de l’Armurerie – Set PvP à essences lourd (pnj à Glân Vraig/Osgiliath).
- Dos : Cape de garde de la Citadelle – Lotro store.
On retrouve un skin très semblable pour les épaulières en récompense de quête du pays de Dun ainsi qu’au marché de Lalia, de même pour les bottes au Gondor (quêtes, craft Anorien ou récompenses forgerons de Minas Tirith).
11 mars 2016 at 12 h 31 min
Je la trouve absolument sublime – un chef d’œuvre personnel, je dirais. Il n’y a rien à y redire. Néanmoins, je pleure par tous ces « lotro STORE » ou « set PVP » qui me sont inaccessibles. Pourquoi les plus belles choses ne se trouvent-elles pas simplement au camp d’escarmouche ? Le monde est injuste. Le slogan « la mode à petits prix » de Kiabi semble loin !
11 mars 2016 at 13 h 23 min
Je te comprends 🙁
J’en ai fait une plus accessible pour un ami, je la mettrai en ligne bientôt.
12 mars 2016 at 12 h 51 min
Set PvP, viens avec moi un soir et je t’assure qu’en faisant quelques prouesses tu l’as ton épaulière 🙂
Quand à la cape, celle du dernier livre épique en ligne (voir celle du T2 d’Osgiliath), teinte en noir, devrait largement faire l’affaire 🙂
12 mars 2016 at 13 h 28 min
Elle ne se teint pas :'(
Ils ont été malins sur ce coup là… Une belle cape blanche qu’on ne peut teindre, et une sublissime cape noire au store qu’on ne peut pas teindre non plus hehe^^
12 mars 2016 at 15 h 10 min
Ah mince :(. La cape du T2 d’osgiliath non plus ?
12 mars 2016 at 15 h 13 min
Ah si celle-là si, mais juste un côté, ça fait une séparation au milieu, mais ça peut être sympa !
12 mars 2016 at 21 h 38 min
Tu me paies l’abonnement aussi ? Moi, je ne dis pas non, hein… Mais voilà : le PvP n’est pas pour les étudiants qui dépensent tout leur argent en livres 🙁
13 mars 2016 at 1 h 27 min
Arf, vu comme ça en effet :p. Ceci dit je sais aussi que tu as la possibilité d’innover et de trouver des épaulières qui te conviennent sans forcement prendre celles du PvP 😉