Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Aloha !

Tout est dans le titre 🙂

Remarquez, vous devez commencer Ă  y ĂȘtre habituĂ©s, Ă  mon rythme de publication chaotique ! Mais des fois, la vie, toussa toussa… Enfin bref, tout ça pour dire que je prĂ©pare mon grand retour, avec des tenues quand mĂȘme trĂšs orientĂ©es elfiques (ne me jetez pas de pierres, le haut elfe est teeeellement agrĂ©able Ă  jouer), que j’essaierai toutefois d’adapter pour d’autres races.

A la demande gĂ©nĂ©rale, je vais aussi bosser mon 3e Chasseur (celui dont je-ne-m’abaisse-pas-Ă -prononcer-le-nom), et je le promets solennellement, mon manque d’affection envers ledit Chasseur ne jouera pas sur la qualitĂ© de l’article. Quoique…

Donc, ci-dessous pĂšle-mĂȘle quelques screens pris au hasard rĂ©cemment (le choix est minime et Ă  l’heure oĂč j’Ă©cris ces lignes, la gentille MĂ J m’empĂȘche de mettre en ligne de belles images), juste pour vous donner un petit aperçu de ce qui va venir (mĂȘme si ça vient difficilement hĂ©hĂ©hĂ©).

A trùs bientît 🙂

~ Hobbitement vĂŽtre,

Prunaprismia

6 thoughts on “Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.